PUBLICITÉ

Concours 25e anniversaire du Magazine Prestige - Et la personne gagnante est...

12 mai 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Nancy Ricard, designer d’intérieur et propriétaire de la boutique Un Fauteuil sur Deux.

En mai 2021, le magazine Prestige célèbre son 25e anniversaire en offrant une édition très spéciale consacrée au courage et à la persévérance en affaires. Dans la foulée des festivités, l’artiste-peintre Kathie Robitaille, propriétaire de la Galerie d’art Urbania, a offert un certificat-cadeau d’une valeur de 2500 $.

Le tirage a été effectué le lundi 10 mai dernier parmi les clients de l’édition spéciale, et nous sommes heureux d’annoncer que la personne qui a remporté ce magnifique prix est Mme Nancy Ricard, designer d’intérieur et propriétaire de la boutique Un Fauteuil Pour Deux.

Mme Ricard aura la chance de discuter au préalable avec l’artiste, qui créera une ou des oeuvres sur mesure pour elle, d’une valeur de 2500 $ ; oeuvres qui recevront bien sûr un certificat d’authenticité.

Toutes nos félicitations à Mme Nancy Ricard, dont la collaboration avec le Magazine Prestige remonte à l’année 2001. Un Fauteuil Pour Deux a également été en vedette sur deux pages couvertures du Magazine Prestige au fil des 25 dernières années, soit en avril 2014 dans le cadre du 15e anniversaire de la boutique d’ameublement et de décoration haut de gamme, puis en septembre 2019 pour célébrer son 20e anniversaire.

Nous vous invitons par ailleurs à relire le reportage publié sur Kathie Robitaille dans notre édition Novembre 2020 consacrée aux femmes de défis, puis à visiter le site Web de la Galerie d’art Urbania.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 juin au 6 septembre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ