PUBLICITÉ

Corporate Stays - De nouvelles offres locatives au Québec

1er novembre 2019 - Par Gilles Levasseur

Le Bijou, dans le secteur Notre-Dame-de-Grâce à Montréal.

L’offre de Corporate Stays continue de se diversifier partout dans le monde. Au Québec, des condos locatifs s’ajoutent à la longue liste de sites proposés ou qui seront disponibles sous peu, notamment à Montréal et Québec, ainsi qu’à Laval et Gatineau. De quoi faire l’affaire des habitués de ces trois pôles urbains.

Rive-Sud de Montréal

Sur la Rive-Sud de Montréal, des appartements haut de gamme sont disponibles dans le chic Solar Uniquartier, à Brossard, tout près du quartier DIX30. Les unités sont situées dans l’immeuble ultramoderne Lumeo, qui compte neuf étages, dont un basilaire commercial au rez-de-chaussée. Le bâtiment aux lignes futuristes est bordé d’un côté par une artère d’ambiance, alors qu’un parc verdoyant s’étend de l’autre côté. Site stratégique en raison de la présence d’un bon nombre d’entreprises internationales.

JPEG - 499.3 ko
L’immeuble ultramoderne Lumeo à Brossard

Montréal

Ailleurs à Montréal, dans le secteur Notre-Dame-de-Grâce, Corporate Stays offre des appartements d’une et deux chambres dans Le Bijou. Cet immeuble tout neuf est situé à proximité du centre universitaire de santé McGill, à quelques minutes seulement du centre-ville et tout près d’une foule de services. Gymnase, sauna et terrasse sur le toit complètent le tableau.

Laval et Laurentides

À Laval et dans les Laurentides, une quinzaine d’unités locatives seront libres à compter du début de 2020 afin de satisfaire aux besoins des entreprises basées dans le secteur, à Mirabel notamment.

Gatineau

Finalement, à Gatineau, trois immeubles situés à proximité d’un grand parc comptent des unités près de la rivière des Outaouais, de l’autre côté de laquelle se dresse le parlement canadien.

JPEG - 695.1 ko
Le Vibe, à Gatineau.

Ville de Québec

À Québec, les détails ne sont pas encore connus étant donné que les dossiers restent à finaliser. Ce que l’on peut dire, c’est qu’une vingtaine d’appartements haut de gamme seront accessibles à compter du début de l’année prochaine dans les secteurs de Sainte-Foy, du Vieux-Limoilou et du Vieux-Québec. Il s’agit d’immeubles existants, mais récents, de moins de cinq ans à Sainte-Foy. La clientèle visée est celle des employés d’entreprises de Montréal qui ont également des bureaux à Québec. « Dans le Vieux-Québec, nous répondrons à la fois à des besoins corporatifs et touristiques », précise le directeur des ventes pour l’est du Canada, Carl Lantin.


À propos de Corporate Stays

Qualité irréprochable, superficie accrue à tarif moindre que dans les chambres d’hôtel, personnalisation et commodités comme on en trouve chez soi : les appartements Corporate Stays sont de véritables milieux de vie, si bien que « les voyageurs n’ont pas l’impression d’être en déplacement », résume M. Vladimir Suarez, PDG de Corporate Stays.

Pour trouver le logement corporatif idéal : corportatestays.com

Pour en savoir davantage, rendez-vous sur la chaîne « Corporate Stays » sur youtube.com

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 16 novembre au 24 décembre 2019
Du 23 novembre au 24 décembre 2019
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X