PUBLICITÉ

Craquer des homards au profit de l’éducation des jeunes Madelinots

26 juin 2019 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Équipe du souper de Québec

Ce sont 1 000 participants qui ont craqué des homards les 12 et 13 juin derniers sur le CTMA Vacancier au bénéfice de la Fondation Madeli-Aide pour l’éducation. Le bénéfice d’un montant de 230 000 $ permettra d’encourager les études et la réussite scolaire des jeunes Madelinots.

En effet, la Fondation Madeli-Aide investit dans deux programmes de soutien à la réussite et à la persévérance scolaire, au profit de la jeunesse des Îles de la Madeleine. Ces jeunes bénéficieront ainsi d’un encouragement important à la poursuite de leurs études et pourront se rapprocher de l’atteinte de leurs objectifs, tout en nourrissant leurs rêves et leurs ambitions.

Albums de photos des soupers

Line Cormier, présidente, Fondation Madeli-Aide pour l’éducation ; Danielle Delaney, associée, DDMG Communications ; Jocelyn Aucoin, avocat, Clyde & Co. ; Maxime Aucoin, premier vice-président, chef des Stratégies d’investissement et Innovation, CDPQ ; Emmanuel Aucoin, directeur général, CTMA ; Jonathan Abecassis, directeur, Relations média, CN ; Denis Richard, vice-président, Recherche et développement, Intempco ; Claudine Harnois, vice-présidente, Harnois Énergies ; Denis Robitaille, président, Rachel Julien ; et Marie-Huguette Cormier, première vice-présidente Ressources humaines et communications, Mouvement Desjardins.

PUBLICITÉ
X