PUBLICITÉ

DERNIÈRE CHANCE DE VOUS INSCRIRE à la croisière-formation de PRESTIGE ! !

5 juillet 2011 - Par Marie-Josée Turcotte

Avouez que dans l’art de joindre l’utile à l’agréable, rien ne vaut une croisière-formation ! Et l’une d’entre elles, en plus de vous offrir la chance de monter à bord du plus gros navire du monde, l’Allure of the Seas, vous enseignera, entre autres choses, les rudiments d’un marketing gagnant.

Conjuguer les affaires avec le plaisir : telle est la nouvelle image de marque du magazine PRESTIGE, qui célèbre cette année son 15e anniversaire. C’est dans le but de clore les festivités en beauté que les coéditeurs, Denys et Pierre Paul-Hus, se sont associés à Eurêka Communication afin d’offrir cette croisière-formation taillée sur mesure pour tous ceux et celles qui souhaitent combiner travail et évasion, tout en ayant l’occasion de faire du réseautage dans un contexte détendu.

D’abord, quelques mots sur le navire…

Il s’agit littéralement d’un paquebot à faire rêver ! Long de 365 mètres, le nouveau mastodonte de la compagnie Royal Caribbean Cruise Line dispose, sur 16 ponts, de 2 700 cabines, dont plusieurs avec vue sur le jardin central intérieur, qui est d’une beauté époustouflante. Vingt-huit suites sont également offertes sur le pont le plus élevé. Enfin, comme nous sommes dans l’univers de la démesure (n’oublions pas qu’il s’agit du plus gros navire du monde !), vous aurez accès à pas moins de 21 piscines, dont 2 à vagues. De même, vous pourrez assister à un spectacle très imaginatif dans l’eau, en plein air.

Central Park
Central Park

Un itinéraire de rêve dans les Caraïbes

Le terrain de jeu de cette croisière-formation sera la mer des Caraïbes de l’Est, avec le départ et le retour à Fort Lauderdale, en Floride. Nous vous invitons d’ailleurs à consulter l’itinéraire en encadré pour connaître les lieux des escales, de même que les heures d’arrivée et de départ. Chose certaine, les splendeurs caribéennes des Bahamas, de Saint-Thomas et de Saint-Martin seront à l’honneur !

Itinéraire
Itinéraire

Apprendre en relaxant…

…et en créant des liens de réseautage, faudrait-il ajouter ! Tels sont quelques-uns des avantages, non négligeables, de s’inscrire à une croisière-formation. Si l’on ajoute le fait qu’une partie des frais généralement acceptés pour les programmes de formation non offerts au Québec sont déductibles d’impôt, en plus d’être admissibles à la loi sur la masse salariale pour la formation, il n’y a plus de raison de s’en priver.

Les formations

En ce qui a trait aux formations, celles-ci étant exclusives à PRESTIGE, elles seront données en français par deux formateurs réputés. En premier lieu, Marie-Lyne Genest, spécialiste en marketing stratégique et directrice générale d’Eurêka Communication, abordera, entre autres sujets, les fondements d’un marketing gagnant, en plus d’énoncer les principes de création d’une publicité efficace. De son côté, Robert Dion, éditeur de la revue HRI, nous initiera à la critique gastronomique. Avis aux épicuriens ! Joindre l’utile à l’agréable, disions-nous…

  • Quand ? Du 30 octobre au 6 novembre 2011
  • Prix : À partir de 1 275 $ (Par personne, en cabine intérieure et en occupation double. Taxes, frais portuaires et vol en sus. Inclut les formations pour une personne par cabine.)
  • Information et réservation : 418 650-9204 ou [email protected]

8 jours et 7 nuits de rêve

  • Dimanche  : Fort Lauderdale, Floride - Départ à 17 h
  • Lundi : Nassau, Bahamas - Arrivée à 7 h // Départ à 14 h
  • Mardi : En mer (formation)
  • Mercredi : Charlotte-Amalie, Saint-Thomas - Arrivée à 9 h // Départ à 18 h
  • Jeudi : Philipsburg, Saint-Martin - Arrivée à 8 h // Départ à 17 h
  • Vendredi  : En mer (formation)
  • Samedi : En mer
  • Dimanche : Fort Lauderdale, Floride - Retour à 7 h
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ