PUBLICITÉ

Danielle Roy Marinelli ne se représentera pas aux prochaines élections municipales à Lévis

28 janvier 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Après avoir occupé la fonction de mairesse de Lévis au cours des huit dernières années, Danielle Roy-Marinelli a annoncé, le 28 janvier 2013, qu’elle ne se présentera pas aux prochaines élections municipales.

Ce que M. Jean-Philippe Grondin, président de la Chambre de commerce de Lévis, a dit : « Le milieu des affaires de Lévis perdra une alliée précieuse. Les années Roy-Marinelli ont définitivement été orientées vers le développement et la croissance économique. »

Parmi ses principales réalisations, la Chambre de commerce retient notamment la construction du Centre de congrès et d’expositions de Lévis, l’Innoparc de Lévis et Lévis, ville de Coopération.

Le maire de Québec, M. Régis Labeaume, a également réagit à cette annonce : « Je tiens à souligner la grande disponibilité et la grande collaboration de Mme Roy Marinelli à l’élaboration et à la réalisation du Programme métropolitain d’aménagement et de développement de la Communauté métropolitaine de Québec. Avec le départ de Mme Roy Marinelli, la Ville de Québec va perdre une alliée en matière de développement économique régional. »

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 novembre au 23 décembre 2022
Du 8 septembre au 29 décembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ