PUBLICITÉ

De grandes distinctions pour de grands entrepreneurs

16 avril 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Chaque année, trois Grandes Distinctions Desjardins sont décernées à des petites, moyennes ou grandes entreprises du secteur Lévis-Lotbinière-Bellechasse, ou encore, à des individus qui sont membres Desjardins et qui ont su se démarquer dans leur secteur d’activité.

Ainsi, M. Yvan Pelletier, propriétaire de Couvre-Planchers Pelletier, a remporté la Grande Distinction Commandeur 2013 pour son apport au développement de la région.

La Fromagerie Bergeron a, pour sa part, remporté la Grande Distinction Excellence 2013 pour avoir mis en place une stratégie gagnante lui permettant de réaliser des projets ou d’obtenir des résultats exceptionnels.

Photo : Steve Roy, Image St-Jean
Photo : Steve Roy, Image St-Jean

Et enfin, le récipiendaire de la Grande Distinction Avenir 2013 est Productions horticoles Demers, pour sa détermination à se positionner vers le futur.

Photo : Steve Roy, Image St-Jean
Photo : Steve Roy, Image St-Jean

Les gagnants seront honorés lors de la soirée de gala du concours Les Pléiades – Prix d’excellence de la Chambre de commerce de Lévis, qui se tiendra le 23 mai prochain au Centre de congrès et d’expositions de Lévis.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ