PUBLICITÉ

Des honneurs bien mérités pour le Marché de Noël allemand de Québec et sa présidente

15 avril 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Britta Kröger (au centre), présidente du Marché de Noël allemand de Québec, entourée de Dr Frank-Walter Steinmeier, président de la République Fédérale d’Allemagne, et de Kathrin Misera-Lang, consule générale de la République fédérale d’Allemagne.

En mars dernier, la présidente du Marché de Noël allemand de Québec, Mme Britta Kröger, a reçu des mains du président de la République Fédérale d’Allemagne, Dr Frank-Walter Steinmeier, la médaille de l’Ordre du Mérite de la République fédérale d’Allemagne.

Cet honneur lui a été rendu pour son travail, sa passion et son dévouement à l’égard du Marché de Noël allemand de Québec, qui est devenu une tradition hivernale incontournable à Québec.

La consule générale de la République fédérale d’Allemagne, Mme Kathrin Misera-Lang, a également mentionné que cette médaille lui était remise pour son travail d’équipe.

Mme Kröger a tenu pour sa part à dédier cette médaille à tous ceux qui ont contribué sans relâche à ce que le Marché de Noël allemand de Québec devienne LA référence des Marchés de Noël en Amérique du Nord : « Seul, on court peut-être plus vite, mais ensemble nous courons beaucoup plus loin. Cet honneur de mon pays natal vous appartient à tous. »

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 9 avril au 13 juin 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ