PUBLICITÉ

Des honneurs pour un podiatre de Québec

15 juillet 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le Dr Olivier Parent, dont la clinique est située sur l’avenue Jules-Verne à Québec, s’est vu décerner le poste de représentant du Québec au sein de la Canadian Podiatric Medical Association (CPMA), tout en étant réélu pour une deuxième année d’affilée à titre de président-fondateur de l’Association des podiatres du Québec.

Diplômé de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) depuis 2008 en médecine podiatrique, Dr Olivier Parent opère sa clinique depuis ce temps et est également enseignant au doctorat, toujours à l’UQTR.

La Clinique podiatrique Olivier Parent se distingue par la polyvalence de sa pratique multigénérationnelle et les techniques utilisées dans les traitements, dont la radiologie numérique et le système d’évaluation posturale CryoVizion (une innovation québécoise qui permet des diagnostics ultra précis). La Clinique propose des traitements médicaux pour les pieds, tels que des chirurgies mineures (ongles incarnés), des soins de plaies, la thérapie manuelle, le traitement podiatrique ainsi que des orthèses entièrement conçues sur mesure.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ