PUBLICITÉ

Des personnalités de Lévis relèvent le Défi Karaoké

15 novembre 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

Ce sont plus de 150 personnes qui ont assisté, les 8 et 9 novembre dernier, au 2e Défi Karaoké des personnalités de Lévis à L’Anglicane, au profit de la Maison de soins palliatifs du Littoral. Pour l’occasion, une cinquantaine de personnalités du monde des affaires, politique et culturel de la région se sont prêtées au jeu, le temps d’une chanson. Parmi celles-ci, mentionnons Mme Danielle Roy-Marrinelli, mairesse de Lévis, M. Pierre Labbé, président de la Maison de soins palliatifs du Littoral, M. Gilles Lehouillier, député de Lévis, M. Marc Picard, député des Chutes-de-la-Chaudière, ainsi que plusieurs autres. Sous la coprésidence d’honneur de Mme Julie-Suzanne Doyon et M. André Fortin de Imafa, la soirée-bénéfice a permis d’amasser plus de 115 500 $ ; somme qui servira à offrir des services à des personnes ayant une espérance de vie de moins de deux mois, ainsi qu’à leurs proches.

Les Productions Auréole et le comité organisateur du Défi Karaoké des personnalités.
Les Productions Auréole et le comité organisateur du Défi Karaoké des personnalités.
Mme Julie–Suzanne Doyon, présidente du CA, Centre de santé et de services sociaux Alphonse-Desjardins (CSSS A-D) ; M. Pierre Labbé, président de la Maison de soins palliatifs du Littoral ; Mme Danielle Roy-Marinelli, mairesse de Lévis ; M. André Fortin, président de Imafa ; et M. Michel Lambert, président des Productions Auréole.
Mme Julie–Suzanne Doyon, présidente du CA, Centre de santé et de services sociaux Alphonse-Desjardins (CSSS A-D) ; M. Pierre Labbé, président de la Maison de soins palliatifs du Littoral ; Mme Danielle Roy-Marinelli, mairesse de Lévis ; M. André Fortin, président de Imafa ; et M. Michel Lambert, président des Productions Auréole.
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ