PUBLICITÉ

Des résidences de prestige au Domaine Rivière des Roches

20 décembre 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

C’est le 29 novembre dernier que Leboeuf Société immobilière a procédé à l’inauguration de la phase 2 de son projet immobilier Domaine Rivière des Roches, rendant ainsi disponible 90 nouveaux terrains, sur un total d’environ 300 nouvelles portes à la fin du projet.

Michel Fecteau du bureau de la députée fédérale de Charlesbourg-Haute-Saint-Charles; Odette Simoneau, présidente de l’arrondissement de Charlesbourg; et Sébastien Leboeuf, président de Leboeuf Société immobilière.
Michel Fecteau du bureau de la députée fédérale de Charlesbourg-Haute-Saint-Charles ; Odette Simoneau, présidente de l’arrondissement de Charlesbourg ; et Sébastien Leboeuf, président de Leboeuf Société immobilière.

Situé dans l’arrondissement de Charlesbourg, en bordure de la rivière des Roches, ce nouveau quartier résidentiel offre un environnement de vie unique, à la fois familial et naturel, puisqu’il conserve plus de 40 % de ses espaces verts ; les quartiers résidentiels en secteur boisé étant rares à Québec.

Photo aérienne du projet immobilier
Photo aérienne du projet immobilier
Maison modèle représentant bien le design du quartier Domaine Rivière des Roches
Maison modèle représentant bien le design du quartier Domaine Rivière des Roches

Par ailleurs, différents modèles de propriétés de prestige, répondant à des normes d’architecture contrôlées, seront proposés aux futurs acheteurs, dans un soucis d’harmonisation avec les résidences de l’ancien quartier.

Le projet immobilier, qui comprendra en tout et partout trois phases, est d’une valeur totale de 120 millions de dollars.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X