PUBLICITÉ

Desjardins Ford Ste-Foy inaugure sa nouvelle succursale

4 mai 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

C’est le 4 mai que M. Jean-Luc Desjardins, propriétaire de la succursale Desjardins Ford Ste-Foy, a inauguré le nouveau point de vente situé au 3330, avenue Watt, à Québec, secteur Sainte-Foy.

L’achat du bâtiment de 25 000 pi2 et sa rénovation, entamée en septembre 2010, ont nécessité un investissement de 5,5 M$ et permis la création de 50 emplois. De nombreux invités et dignitaires étaient présents pour l’occasion, dont M. David Mondragon, président de Ford du Canada.

Les résidents de Québec et surtout de l’ouest de la ville auront un nouveau point de vente et service à Sainte-Foy. La clientèle pourra maintenant bénéficier de deux succursales, soit Desjardins Ford Ste-Foy ou Desjardins Auto Collection actuellement située dans le secteur Lebourgneuf. « Avec l’engouement et la demande croissante des véhicules Ford, il était très important pour nous d’ouvrir une autre succursale afin de mieux répondre aux besoins d’une clientèle toujours plus nombreuse. Nous sommes heureux de pouvoir nous rapprocher de nos clients avec le nouveau point de vente de Sainte-Foy » explique M. Desjardins.

Desjardins Ford Ste-Foy proposera toute la gamme de véhicules Ford : voitures, utilitaires et camions, dont les très populaires Ford Fiesta et la toute nouvelle Ford Focus 2012. Les services d’entretien, de pièces et accessoires et de carrosserie seront également offerts par une équipe d’expérience.

Sur la photo : David Mondragon, président de Ford du Canada, Jean-Luc Desjardins, propriétaire, son épouse Michelle Raymond, Denise Tremblay-Blanchette, conseillère représentant l’arrondissement de Sainte-Foy-Sillery—Cap-Rouge et Jacques Béchard, président-directeur général de la Corporation des concessionnaires d’automobiles du Québec.

PUBLICITÉ