PUBLICITÉ

Deux bières de La Souche Stoneham remportent la plus haute distinction au World Beer Awards

14 septembre 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le 19 août dernier, la 21e édition du World Beer Awards dévoilait les bières gagnantes pour chaque pays dans toutes les catégories du concours. À cette occasion, deux bières de la Microbrasserie La Souche de Stoneham ont remporté le titre de la "Meilleure bière au monde" dans leur catégorie respective.

Il s’agit de la plus haute distinction attribuée par ce concours international, qui détermine les meilleures bières au monde parmi les bières gagnantes de chaque pays pour chaque catégorie.

Les deux bières primées de La Souche sont :

  • La Franc Bois d’hiver, bière de blé sure aux framboises, a été nommée meilleure bière aux framboises au monde. C’est la deuxième fois que cette bière remporte ce titre au World Beer Awards et a d’ailleurs été qualifiée de "classique" dans le genre. Cette bière fait partie de la gamme "saisonnières d’hiver" et sera de retour sur les tablettes de plus de 500 détaillants au Québec vers la fin du mois de septembre.
  • La Gose Vie Sale, une bière de type gose, se mérite quant à elle le titre de meilleure gose au monde. Faisant partie de la gamme ’saisonnières d’été" cette bière est actuellement épuisée et sera de retour au printemps 2022. Toutefois, il est encore possible de découvrir deux déclinaisons de la Gose Vie Sale, soit l’édition laurentienne 100 % québécoise et l’édition noire aux aromates du gin de la distillerie Stadaconé.

La Souche est par ailleurs la microbrasserie qui a remporté le plus de prix en Amérique du Nord avec 15 bières médaillées (4 Country’s Winner, 5 Silver et 6 Bronze).

Ce qu’à dit Marc-Antoine Hivon, directeur des ventes et du développement des affaires à La Souche :

"À La Souche, nous nous démarquons entre autres avec la grande diversité de bières que nous brassons et nous sommes heureux de constater que nos bières sont appréciées dans plusieurs catégories et ce, au niveau international.”

Pour en savoir davantage : lasouche.ca

PUBLICITÉ