PUBLICITÉ

[LUXE EXTRÊME] Somnio : votre appartement sur un yacht exclusif

7 septembre 2023 - Par Nathalie Clark

Le Somnio est construit par VARD, en Norvège, et devrait mettre les voiles en 2024. ©Winch Design

Que diriez-vous d’habiter sur le plus grand yacht du monde 365 jours par année ? Vous pourriez naviguer à bord de votre appartement flottant vers les endroits les plus spectaculaires de la planète et découvrir des lieux habituellement inaccessibles aux géants des mers, et ce, dans le confort ultime de votre foyer.

©Winch Design

Le yacht SOMNIO est actuellement en construction – au coût de 600 millions de dollars – et devrait prendre le large en 2024. Ce navire de croisière résidentiel deviendra le nouveau plus grand yacht du monde. D’une longueur de 222 mètres, il disposera de 39 appartements disponibles à l’achat à partir de 20 millions de dollars chacun.

Les appartements à bord du SOMNIO vont de la suite avec une chambre à la résidence comprenant quatre chambres. Ils peuvent être personnalisés pour inclure une bibliothèque, une salle de massage, une salle de sport privée ou un bureau. Chaque résident pourra ainsi adapter son espace à son propre style de vie.

La superficie des appartements commencera à 182 mètres carrés, incluant une terrasse extérieure de 34 mètres carrés. Le design intérieur sera entièrement personnalisable et les acheteurs sont invités à soumettre leurs idées et leurs exigences à l’équipe de Winch.
©Winch Design

En plus d’une grande piscine, de plusieurs jacuzzis et de nombreux restaurants, le yacht SOMNIO, configuré sur six ponts, disposera d’une cave à vin de 10 000 bouteilles, d’un grand club de plage avec équipements de sports nautiques et d’un salon panoramique pour ses résidents.

Un héliport spacieux situé à l’avant du yacht permettra même aux petits hélicoptères d’atterrir en douceur. Le yacht SOMNIO suivra un itinéraire autour du monde, en privilégiant les endroits les moins visités pour pouvoir offrir des expériences uniques.

Le plus grand appartement offert sera le penthouse d’une superficie de 963 mètres carrés, qui s’étendra sur tout le pont supérieur. Cette suite exclusive devrait se vendre bien plus que les 20 millions de dollars estimés pour les appartements plus petits.
©Winch Design

Vivre à bord de ce super yacht dans un appartement de luxe, et non pas dans une cabine conventionnelle, deviendra une expérience de vie unique destinée aux plus fortunés de la planète. Un mode de vie rêvé qui permettra de faire le tour du monde tout en restant chez soi.

©Winch Design

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Gérer le consentement