PUBLICITÉ

Et les lauréats des Grands Prix du design sont...

6 février 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

C’est le 5 février dernier qu’a eu lieu la 13e édition des GRANDS PRIX DU DESIGN au Casino de Montréal. À cette occasion, plusieurs prestigieux projets ayant marqué l’industrie au cours des deux dernières années ont été récompensés et parmi ceux-ci, plusieurs sont de la ville de Québec.

Strøm spa nordique Vieux-Québec

L’établissement a remporté deux prix : celui du "projet de l’année" et le "Grand prix centre de bien-être, d’entraînement et récréatif". C’est la firme LEMAYMICHAUD Architecture Design qui se trouve derrière ce projet grandiose.

© Adrien Williams


Grand Marché de Québec

Le Grand Marché de Québec a également remporté deux prix dans les catégories "Grand prix espace commercial de plus de 5 400 pi²" et "Grand prix valorisation du bois en aménagement". Bravo à Bisson associés & Atelier Pierre Thibault.

© Maxime Brouillet


Pavillon d’accueil de l’Assemblée nationale du Québec

Le pavillon d’accueil de l’Assemblée nationale du Québec a pour sa part remporté des prix dans les catégories suivantes : "Grand prix accessibilité universelle" et "Grand prix établissement public". Provencher_Roy en consortium avec GLCRM se trouve derrière cette réalisation.

© Virginie Gosselin et Olivier Blouin


Cuisine extérieure Home Refinements par Julien

Julien a remporté le Grand prix design industriel produit de cuisine.

© Stéphanie Didier


Hôtel Château Laurier

hatem+d/etienne bernier architecture a remporté le Prix du jury établissement d’hébergement pour sa réalisation à l’Hôtel Château Laurier.

© Jessy Bernier


"Naturoscope’’

"Naturoscope’’, la nouvelle exposition permanente de la Maison Léon-Provancher réalisée par B Architecture a remporté le Grand prix exposition.

© Marjorie Roy Optique photo


Le Monastère des Augustines

Enfin, le Monastère des Augustines a remporté le Grand prix architecture de paysage institutionnel ex aequo avec WAA Montréal. Bravo à ABCP architecture.

© ABCP architecture

Source : V2.com

PUBLICITÉ
X