PUBLICITÉ

Élodie Fleuriste : Une invitation à une nouvelle expérience sensorielle

29 octobre 2020 - Par Johanne Martin

Durant le mois le plus gris, on met de l’éclat dans nos vies ! Pour combattre la grisaille de novembre, quoi de mieux que de se mettre de la saveur et de l’éclat en bouche ! En petits pots ou encore dans des mets cuisinés, les produits frais et artisanaux offerts aux Galeries Gourmandes se transportent chez vous pour égayer vos repas, vos 5 à 7 ou pour satisfaire vos fringales.

L’originalité de ses produits et l’audace des pièces décoratives qu’elle conçoit constituent la marque de commerce d’Élodie Fleuriste.

De la table jusque dans l’assiette, l’enchantement prend ici une multitude de formes. Tant les tartinades florales des producteurs du Québec que les fleurs comestibles destinées à agrémenter les plats, en passant par les gelées de thé des bois ou de framboise à la rose, sauront séduire !

Herbe de la pampa et fleurs séchées, Élodie Fleuriste mélange textures et couleurs pour ravir les yeux comme les papilles. Un service de livraison est offert pour la ville de Québec et les environs.

Rendez-vous au comptoir d’Élodie Fleuriste des Galeries Gourmandes.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 28 novembre au 24 décembre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X