PUBLICITÉ

Embera Collection - Des boutiques-hôtels écoresponsables signés Corporate Stays

10 septembre 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

Avec plus de 15 ans d’expérience dans la création de solutions de logements d’entreprise, Corporate Stays a lancé le groupe hôtelier Embera Collection, une société de boutiques-hôtels écoresponsables. Pour élargir sa portée, Corporate Stays consacre d’ailleurs 1 % de ses ventes à la reforestation et à des projets de protection environnementale gérés par Embera Collection.

La création d’Embera Collection repose sur la croyance et l’évidence que la construction de logements écoresponsables a un impact direct sur l’environnement et sur les communautés aux alentours. C’est pourquoi le groupe hôtelier propose ses propres propriétés et prend soin de s’entourer de partenaires qui soutiennent la durabilité. Chaque propriété repose en un lieu unique, dans le respect de l’écosystème. « Nous voulons offrir à notre clientèle d’affaires, partout au Canada, non seulement des logements d’entreprises en ville, mais aussi des destinations de fin de semaine et des maisons de vacances, explique le président-directeur général de Corporate Stays, Vladimir Suarez. En ces temps difficiles, il est important d’encourager les voyages sécurisés, et c’est la meilleure façon d’y parvenir. »

Saboga Lodge au Panama

Le Saboga Lodge au Panama

C’est en 2019 que Vladimir Suarez construit un premier écolodge au Panama, entièrement financé par Corporate Stays grâce à la remise de 1 % sur ses ventes. Le Saboga Lodge fonctionne à base d’énergie renouvelable à 100 % et met l’accent sur l’utilisation de matériaux écoresponsables. Depuis la dernière année, M. Suarez a accueilli 10 nouveaux boutiques-hôtels en Amérique du Sud et en Amérique centrale qui font désormais partie du projet Embera Collection.

Des partenaires locaux

Corporate Stays étant une société canadienne, elle a décidé de se lancer dans le projet Embera avec des partenaires locaux qui soutiennent la durabilité. C’est ainsi que la société Hinter, qui crée des espaces alliant art et nature dans les Laurentides, s’est jointe au projet en tant que fournisseur écoresponsable, en concordance avec les valeurs et la vision que prône Embera Collection. Hinter s’efforce en effet d’établir de nouvelles normes de durabilité en offrant davantage qu’elle ne prend. Pour chaque réservation effectuée, Hinter plante 10 arbres et ses partenaires sont uniquement des sociétés respectueuses de l’environnement.

En gardant l’innovation à l’esprit, Vladimir Suarez souhaite attirer de futurs actionnaires et de nouveaux partenaires afin qu’Embera Collection se développe et s’étende partout au Canada, de la côte Ouest à la côte Est, à la recherche de nouvelles occasions de soutenir la durabilité, la reforestation et les projets de protection environnementale.

Pour en savoir davantage sur Embera Collection ou pour réserver une propriété : emberacollection.com

Pour trouver le logement corporatif idéal : corporatestays.com

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 17 septembre au 9 octobre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X