PUBLICITÉ

Entre nouveauté et continuité

9 décembre 2022 - Par Pierre Paul-Hus

N’ajustez pas vos lunettes ! C’est bien moi, Pierre Paul-Hus, qui signe l’éditorial pour la dernière édition de l’année 2022. Je ne suis pas de retour pour reprendre mon poste d’éditeur, mais bien pour vous annoncer une grande nouvelle.

Dès le 1er janvier 2023, le magazine Prestige se joindra à la grande famille de L’Antidote Médias, une entreprise bien établie à Québec depuis plus de 30 ans, qui possède déjà d’autres publications dont Le Passe-Partout Services & Bonne Chère, le magazine Quoi faire à Québec, le Cahier Habitation et l’Antidote+. Prestige s’ajoutera donc au portefolio du spécialiste en solutions médias, qui souhaitait offrir à sa clientèle d’affaires un produit niché et unique dont la réputation n’est plus à faire.

Vous vous demandez sûrement ce qui a motivé ma décision de vendre le magazine. La raison est fort simple. Cette vente assure l’avenir de Prestige et la poursuite de sa mission, qui est restée la même depuis sa création en 1996 : mettre en valeur les individus, les entreprises, les institutions et les initiatives qui contribuent au rayonnement de la grande région de Québec.

Les nouveaux dirigeants de L’Antidote Médias comptent poursuivre cette mission à laquelle ils croient. Pourquoi changer une formule gagnante, n’est-ce pas ? Un grand nombre de magazines ont disparu au cours des dernières années, en particulier durant la pandémie. Mais Prestige est resté vivant pour une raison qui m’apparait évidente : il est attendu, il est lu et apprécié pour ses histoires à succès et son contenu diversifié, toujours positif et constructif.

En mon nom personnel et en celui du co-fondateur du magazine Prestige, Denys Paul-Hus, je tiens donc à remercier sincèrement tous les clients, ainsi que nos fidèles lecteurs et lectrices, qui nous ont suivi dans cette belle aventure. Il faut bien convenir que produire un magazine de manière indépendante relève de l’exploit. Nous y sommes parvenus durant plus de 26 ans. Nous passons maintenant le flambeau à l’équipe d’Antidote Médias qui, j’en suis certain, saura poursuivre la mission de cette publication qui s’est taillé une place de choix dans votre cœur. France Bélanger (que plusieurs connaissent bien) sera à la barre du département des ventes alors que Marie-Josée Turcotte poursuivra son travail de rédactrice en chef.

Je souhaite longue vie au magazine Prestige dans sa nouvelle famille, et à vous, je vous souhaite un très joyeux temps des Fêtes.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 3 au 4 février 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ