PUBLICITÉ

Éric Gauthier, jeune personnalité d’affaires Banque Nationale 2013

4 novembre 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Vice-président vente et marketing d’Orizon Mobile, Éric Gauthier a été élu jeune personnalité d’affaires Banque Nationale 2013 dans la catégorie Vente et développement des affaires, au concours organisé par la Jeune chambre de commerce de Québec (JCCQ).

Ce que Isabelle Claveau, directrice du concours de la Jeune personnalité d’affaires Banque Nationale a dit : « Les membres du jury ont choisi Éric Gauthier pour sa persévérance, sa détermination, son intégrité et sa vision . Son parcours personnel et professionnel prouvent que la détermination n'a de limites que celles que l'on s'impose ! »

Doté d'un grand sens des affaires, Éric mobilise les membres de son équipe pour maximiser le développement stratégique d'une entreprise en constante évolution dans un marché hautement concurrentiel. En toute humilité, il s'implique activement pour promouvoir le développement entrepreneurial auprès des jeunes en partageant généreusement son expérience.

Le vendredi 28 février 2014, lors du 22e Gala Jeune personnalité d’affaires Banque Nationale, le titre de Jeune personnalité d’affaires de l’année sera octroyé parmi les huit finalistes. Histoire à suivre...

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ