PUBLICITÉ

Et la Chambre de commerce de l’année 2010-2011 au Québec est…

14 octobre 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

La Chambre de commerce de Lévis ! En effet, celle-ci a été couronnée lors du gala de la Fédération des chambres de commerce du Québec, qui s’est tenu le 1er octobre à Victoriaville.

Ce que M. Christian Guay, président de la Chambre de commerce de Lévis et associé chez Lemieux Nolet, comptables agréés, a dit : « C’est une formidable reconnaissance du travail extraordinaire accompli par la Chambre dans la dernière année. La Chambre a été davantage présente dans plusieurs dossiers économiques à Lévis et a amorcé le développement de plusieurs projets, notamment ceux de l’hommage aux bâtisseurs et d’appui à la persévérance scolaire. Nous avons en plus connu une belle croissance du nombre de membres et la participation à nos activités s’est accrue de façon significative. Pour toutes ces raisons, notre candidature a retenu l’attention du jury. »

Par ailleurs, la même journée, soit le 1er octobre, l’Aile Jeunesse de la Chambre de commerce de Lévis a joint le réseau du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ), qui compte 29 jeunes chambres et ailes jeunesse de chambres de commerce au Québec. Il s’agit d’une autre excellente nouvelle pour les gens d’affaires de Lévis.

Sur la photo : M. Christian Guay, président, et M. Jérôme Gaudreault, directeur général de la Chambre de commerce de Lévis, entourés des employés de la CCL et des membres du Bureau de direction de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ