PUBLICITÉ

Et la Jeune personnalité d’affaires 2019 est…

18 juin 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

Les JPA, les partenaires et les acteurs principaux de la JCCQ. © Audet Photo

C’est le 27 février dernier, au Capitole de Québec, que la Jeune Chambre de commerce de Québec (JCCQ) a dévoilé le nom de la Jeune personnalité d’affaires (JPA) 2019 à l’occasion de son 28e Gala présenté par Banque Nationale en association avec TELUS Affaires.

Toutes nos félicitations à M. Alexi Roy, JPA dans la catégorie Tourisme, restauration et hébergement. Fondateur de l’initiative Les Vols d’Alexi (lesvolsdalexi.com), celui qui se décrit lui-même comme un « entrepreneur en série » permet à plus de 800 000 Québécois de voyager à moindre coût.

Alexi Roy, Jeune personnalité d’affaires 2019. © Audet Photo

Une mention spéciale à Mme Sarah Baribeau, JPA dans la catégorie Santé, sport et nutrition, fondatrice et présidente de Bougeotte et Placotine, qui s’est quant à elle vu décerner le prix Coup de cœur Banque Nationale.

Félicitations également aux six autres finalistes de cette 28e cohorte :

· Marie-Anik Shoiry, fondatrice de l’initiative communautaire Vide ta sacoche, dans la catégorie Social et communautaire ;
· Andrea Gomez, cofondatrice d’Omy Laboratoires, dans la catégorie Commerce de détail et commerce électronique ;
· Antonio Aleman, fondateur de Huyman, dans la catégorie Technologie et innovation ;
· Guillaume F. Gadoury, président de l’agence DACTYLO communication design, dans la catégorie Marketing et communication ;
· Marie-Ève Chamberland, présidente et fondatrice d’Un Cadeau du Ciel, dans la catégorie Services professionnels ;
· Arlaine Cossette, copropriétaire de LA FIRME événements & personnel, dans la catégorie Culturel, artistique et divertissement.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X