PUBLICITÉ

Et le nouveau directeur général de l’Association hôtelière de la région de Québec est...

10 février 2022 - Par - Magazine PRESTIGE -

Depuis le 8 février, l’Association hôtelière de la région de Québec (AHRQ) a un nouveau directeur général en la personne d’Alupa Clark. Celui qui s’est d’abord fait connaître comme député fédéral de Beauport-Limoilou entend relever cet autre défi de taille avec succès, succédant à André Roy qui fut directeur général de l’AHRQ de façon intérimaire.

En effet, depuis les deux dernières années, le réseau hôtelier vit des enjeux de taille à cause de la pandémie et les besoins sont criants. « Depuis toujours, j’ai à cœur le bien-être des gens de Québec et le développement économique de notre belle région. Il va sans dire que le secteur hôtelier y joue un rôle primordial, a exprimé Alupa Clark. Nos hôteliers et tous les établissements d’hébergement de la région de Québec sont à eux seuls le troisième générateur d’emplois de la région. Depuis deux ans, avec courage et détermination, ils ont su persévérer à travers la pandémie avec ingéniosité et beaucoup de résilience. C’est donc un réel honneur pour moi d’occuper le poste de directeur général de l’AHRQ. Je serai là pour défendre nos membres, en toute instance et en toute circonstance et, bien sûr, pour participer avec dynamisme à l’épanouissement de notre belle capitale nationale. »

À propos d’Alupa Clark

Détenteur d’une maîtrise en science politique de l’Université Laval, Alupa Clark a été le député fédéral de Beauport-Limoilou de 2015 à 2019. Par la suite, il a été conseiller pour le chef de l’opposition officielle. M. Clark est aussi un ancien militaire.

« Nous aurons fort besoin de lui pour défendre les intérêts de notre industrie », a conclu Mme Chantal Nadeau, présidente du conseil d’administration de l’AHRQ.

À propos de l’AHRQ

L’Association hôtelière de la région de Québec (AHRQ) regroupe plus de 200 d’établissements d’hébergement situés sur le territoire de la région de Québec et de la Rive-Sud. Les membres de l’Association hôtelière de Québec offrent plus de 15 000 chambres et emploient 6 000 personnes dans leurs différents établissements. L’AHRQ a été fondée en 1965 et représente plus de 95 % des établissements d’hébergement de Québec.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 novembre au 23 décembre 2022
Du 1er au 23 décembre 2022
Du 8 septembre au 29 décembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ