PUBLICITÉ

Et le prix Leader 2012 est remis à…

25 octobre 2012 - Par - Magazine PRESTIGE -

Organisé par la Société de développement économique (SDÉ) de Lévis et le Journal Informe Affaire, le 3e Rendez-vous des Leaders a eu lieu le 4 octobre dernier chez Honco Bâtiments d’acier. Plus de 150 dirigeants d’entreprises manufacturières de Lévis ont participé à cette activité de réseautage qui permet de renforcer les liens entre les entreprises manufacturières de la région, les entreprises de service liées à ce secteur d’activité et les sous-traitants.

La SDÉ de Lévis a profité de l’occasion pour remettre son prix Leader 2012 à une entreprise manufacturière qui a démontré du leadership, de la détermination et de la proactivité, notamment par l’instauration de procédés innovateurs de fabrication. Cette année, le prix Leader 2012 a ainsi été décerné à Alu-Rex inc., une entreprise qui se spécialise dans la fabrication de produits de fixation et de protection de gouttières. L’entreprise a été reconnue grâce à l’excellence de son travail et principalement grâce à la croissance obtenue depuis sa création. Toutes nos félicitations !

Les partenaires de l’activité : Michel Montminy, Journal Informe Affaires ; Pierre Garant, président de la SDÉ de Lévis ; Jean-Philippe Grondin, président de la Chambre de commerce de Lévis ; et Louis Fournier, directeur général du Centre financier aux entreprises des Caisses Desjardins Lévis-Lotbinière-Bellechasse.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ