PUBLICITÉ

Êtes-vous déjà allés à la SAQ Signature ?

4 novembre 2013 - Par Jean-Sébastien Delisle

Si votre réponse est non, il est grand temps de vous y déplacer, ne serait-ce que pour admirer la beauté de ce complexe Sélection/Signature. Ça vaut largement le détour ! Les emplettes des Fêtes commencent et il vous faut par ailleurs faire des réserves.

Détrompez-vous : il n’y a pas que des vins hors de prix dans ce lieu, mais également des produits dont les allocations sont si petites qu’il serait impossible de les distribuer à grande échelle dans les centaines de succursales SAQ du Québec.

Bien évidemment, on y trouve également les plus grands vins du monde ! Mais c’est là que sont offerts les légendaires Chablis de François Raveneau, les virils Cornas du Domaine du Coulet, les incontournables vins de la Bodega Vega Sicilia, etc. Des vins assez abordables compte tenu de leur majesté et de leur réputation.

Vous y trouverez de vieux millésimes, des petits bijoux, si vous prenez le temps de flâner un peu. Sinon, adressez-vous au personnel très compétent de ce lieu. Et ce n’est pas tout ! On y déniche des eaux-de-vie et des liqueurs rares pour réchauffer les longues nuits d’hiver et égayer la parenté !

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 17 septembre au 9 octobre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X