PUBLICITÉ

« Être généreux, c’est toujours à la mode »

1er mai 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le 22 avril dernier, à Place Ste-Foy, a eu lieu le tout premier défilé de mode « Être généreux, c’est toujours à la mode ». Résultat : l’activité a permis d’amasser 92 500 $ au profit de la Fondation Sourdine et de la Fondation du Centre Psycho-Pédagogique de Québec.

Organisé et signé par Groupe Cheïkha (boutiques Georges Rech, Cheïkha L’Intempor’Elle et Josée Laurent), ce défilé de prestige, une réalisation d’Alain Dubé Événements, s’est déroulé sous la présidence d’honneur de France Croteau, vice-présidente régionale – Québec à la Banque Nationale.

Après un cocktail dînatoire de haute gastronomie, offert par de généreux et réputés restaurateurs de Québec, le défilé de mode a ravi les 400 invités en présentant les tendances printemps-été 2013 ainsi qu’un avant-goût de l’automne.

Le coup d’envoi du défilé a été marqué par une ouverture éblouissante présentée par les pharmacies affiliées à Jean Coutu, Dominique Bond, Dominique Bond et Mélissa Pilote, et Guy St-Onge, pour se conclure par une finale distinctive, présentée par Mercedes-Benz de Québec.

Photo : Sylvie Leclerc
Photo : Sylvie Leclerc

Farouk Cheïkha, président de la Fondation Sourdine et administrateur du Groupe Cheïkha ; Carole Marchand, présidente de la Fondation du Centre Psycho-Pédagogique de Québec et vice-présidente Marchand Giguère ; Josée Cheïkha, présidente du Groupe Cheïkha ; et France Croteau, présidente d’honneur et vice-présidente régionale, Québec, Banque Nationale, partenaire majeur de cette soirée.

Photo : Sylvie Leclerc
Photo : Sylvie Leclerc

Maurice Parent, président fondateur de Mercedes-Benz de Québec ; Mélissa Pilote, Dominique Bond et Guy St-Onge, propriétaires des pharmacies affiliées Jean Coutu, partenaire pour le coup d’envoi du défilé ; et Denis Lefrançois, directeur général de Mercedes-Benz de Québec, entreprise partenaire pour la finale distinctive du défilé.

Photo : Sylvie Leclerc
Photo : Sylvie Leclerc

Grande finale présentée par Mercedes-Benz de Québec.

Photo : Sylvie Leclerc
Photo : Sylvie Leclerc

À l’avant : Bruno Perrone, copropriétaire, Bistro La Cohue ; Véronique Hébert, directrice développement des affaires, Le George V Traiteur ; et Miriam Nourcy, propriétaire, Nourcy Traiteur et gâteries. À l’arrière : Joseph Sarrazin, chef propriétaire, 47e Parallèle et Soba ; Alexandre Dubé, gérant, Savini. Absents sur la photo : L’Espace MC Chef et Cupidon Chocolatier.

PHOTOS DU DÉFILÉ : Fanny-Li Gagnon

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 3 au 4 février 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ