PUBLICITÉ

Extension des cils chez M Coupe Beauté

6 juin 2012 - Par Sylvie Corriveau

Le salon de coiffure et d’esthétique M Coupe Beauté, qui ouvrait récemment ses portes sur la route de l’église dans le secteur Sainte-Foy, propose parmi ses différents services la pose d’extension de cils, qui permet d’allonger les cils permanents.

Une technique adoptée déjà par de nombreuses vedettes et qui est désormais offerte ici même, à Québec, à ce nouveau salon, par une esthéticienne formée par l’entreprise québécoise SiFacils.

"L’extension des cils est une technique qui consiste à coller un à un les cils en polyester préalablement trempés dans une colle médicale à un millimètre et demi de la racine des cils naturels", explique Isabelle Melanson de la compagnie SiFacils. "Ainsi, ajoute-elle, les cils naturels peuvent pousser librement."

Les extensions sont offertes en différentes longueurs et épaisseurs pour s’adapter à la forme du cil naturel et pour obtenir l’effet désiré : une allure naturelle allongée ou plus fournie.

En plus d’obtenir les cils magnifiques dont plusieurs femmes ont toujours rêvé, la pose d’extensions donne du volume aux cils, ce qui permet de n’utiliser du mascara que sur les cils de la paupière inférieure.

Le temps de pose pour les extensions varie entre une ou deux heures selon l’effet recherché. Le prix pour la pose d’extensions est de 200 $ pour une pose complète et de 100 $ pour une demi-pose. Des retouches au prix de 50 $ sont à prévoir aux trois ou 4 semaines pour remplacer les cils qui auront tombé.

Pour information : www.sifacils.com ou 418 476-1616

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 28 novembre au 24 décembre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X