PUBLICITÉ

Faire briller la force des femmes

2 décembre 2022 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Lara Nourcy, présidente du C.A. de la Fondation YWCA Québec et v.-p. exécutive et leader, Assurance individuelle et services financiers Beneva ; Stéphanie Lampron, directrice générale, YWCA Québec ; Catherine Desgagnés-Belzil, coprésidente d’honneur de la soirée, v.-p. exécutive et leader Performance affaires et technologies de l’information, Beneva ; Michel Lacasse, v.-p. principal ventes Canada, Alithya ; Janie Bard, v.-p. régionale-Québec Est, Banque Nationale ; Jonatan Bérubé, coprésident d’honneur de la soirée et PDG, Salon Maxime, coiffure et esthétique ; Marie-Astrid Dubant, directrice générale, Fondation YWCA Québec ; et Ingrid Falaise, animatrice de la soirée

Réunissant plus de 700 personnes au complexe Capitale Hélicoptère le 16 novembre dernier, la 18e soirée-bénéfice De l’ombre à la lumière organisée par la Fondation YWCA Québec a permis de récolter la somme record de 306 112 $.

Parmi les moments forts de la soirée, qui affichait complet, trois résidentes courageuses et résilientes sont venues livrer des témoignages émouvants sur les services de la Y qu’elles ont reçus.

Saviez-vous que depuis le mois d’avril dernier, la YWCA Québec a été forcée de refuser de 15 à 30 demandes par jour faute de place ? D’où l’importance d’aider l’organisme à récolter les fonds nécessaires pour maximiser son impact dans la société.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Gérer le consentement