PUBLICITÉ

Faubourg Sainte-Catherine : un nouveau projet est né à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier

24 mai 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Un nouveau projet immobilier est né, cette fois-ci à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier. Situé près du Golf Fossambault, le Faubourg Sainte-Catherine propose 28 terrains, d’une superficie de 44 000 pieds carrés, pour la construction de maisons unifamiliales, en plus d’offrir une vue splendide sur les montagnes. Le projet sera unique en son genre au Québec, grâce à l’architecture contrôlée des résidences, dont le prix débutera à 275 000 $, et les critères d’aménagement exclusifs. Il s’agit du premier projet de GUILLEMETTE Propriétés dans la MRC de la Jacques-Cartier. Celui-ci nécessitera un investissement de 10 millions de dollars.

Inspirés par les travaux réalisés dans certaines grandes métropoles européennes, les ingénieurs du projet, Roche ltée., ont conçu et adapté au Québec un réseau écologique d’évacuation des eaux de pluie vers des plantes épuratrices, sous la forme d’un aménagement paysager appelé noues paysagères. Celles-ci sont des fossés ouverts avec un système de drainage intégré contenant des arbustes, des graminées, des fleurs et du gazon. Les noues permettent l’écoulement et le stockage de l’eau à l’air libre. Cet espace noue, aménagé entièrement aux frais du promoteur, constitue une valeur ajoutée sans pareil pour les futurs propriétaires.

Ce que M. Yanik Guillemette, le promoteur, a dit : « Nous avons reçu la bénédiction du conseil municipal pour aller de l’avant avec notre projet. Le développement est déjà entrepris et nous travaillons très fort en vue d’une livraison des terrains pour le mois de septembre 2013 ! Je suis très fier de développer au cœur de la dynamique Ville de Sainte-Catherine, la clientèle-cible en est une de mon âge, et ce premier projet de GUILLEMETTE Propriétés dans la MRC de la Jacques-Cartier en sera un d’exception ! »

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X