PUBLICITÉ

Félicitations à Isabelle Plante, finaliste de l’émission Les Chefs !

26 septembre 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Isabelle Plante, chef-pâtissière des restaurants Le 47e Parallèle, le Café 47 et le Soba bistro asiatique, a terminé la 4e saison de l’émission Les Chefs ! à Radio-Canada dans les souliers de l’une des grandes finalistes. Elle a su se rendre aussi loin parmi 13 aspirants chefs grâce à sa précision, sa technique impeccable, sa simplicité et sa grande capacité de concentration.

Isabelle est à l’emploi du 47e Parallèle depuis maintenant 8 ans. Bien que chef-pâtissière, elle s’implique aussi dans le menu régulièrement et l’équipe de propriétaires du 47e, Yvan Ouellet et le chef Joseph Sarrazin ont des projets d’avenir pour elle !

À la suite de cette magnifique saison où Isabelle a su montrer son grand talent, Yvan Ouellet ne tarit pas d’éloges : « Nous n’avons pas de mot pour exprimer notre fierté et notre joie ! Nous l’avons soutenue et épaulée tout au long de cette belle aventure. Nous n’avons jamais douté qu’elle pouvait se rendre aussi loin. Elle avait tout pour s’y rendre ! Nous sommes aussi très heureux qu’Isabelle entrevoit son avenir chez nous. ».

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ