Recherche

Floating Seahorse : vivre sur la mer dans des villas de luxe flottantes

2 mai 2017 | Nathalie Clark

Floating Seahorse  : vivre sur la mer dans des villas de luxe flottantes

C’est au large des côtes de Dubaï, sur les eaux bleues cristallines, que ce projet de maisons à demi immergées prend vie.



Ces villas conçues comme des bateaux sans propulsion sont construites sur trois niveaux : une terrasse supérieure, une aire de vie principale au niveau de la mer, ainsi qu’un sous-sol sous-marin unique au monde qui regroupe une salle de bains, la suite des maîtres et une chambre d’invités offrant, partout, une vue panoramique sous l’eau.


























































Le nom du concept, Floating Seahorse (L’hippocampe flottant), fait référence à la protection de la vie sous-marine dans le golfe Persique. Le groupe immobilier Kleindienst, responsable de ce projet inusité et spectaculaire, travaille à la création d’un récif de corail artificiel protégé, dans lequel les hippocampes pourront vivre et se reproduire en toute sécurité.

Ce concept intégré à The World les îles artificielles de Dubaï va regrouper 131 villas à vendre au coût approximatif de 2,7 millions de dollars ! Certaines seront gérées par un des hôtels qui offrira la location.

www.thoe.com


rêver

Gérer le consentement