PUBLICITÉ

Franc succès pour la première édition du Pro-Am Célébrité Marc-André Tardif

20 décembre 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le Pro-Am Célébrité Marc-André Tardif, qui a eu lieu le 15 octobre dernier sur la glace des Galeries de la Capitale, a permis d’amasser 42 000 $ au profit de Leucan. Organisé par Marc-André Tardif, vice-président de Toyota Charlesbourg et Kia Beauport ainsi qu’ancien champion canadien de tennis classé 3e au monde dans sa catégorie, et son père Marc Tardif, ancien numéro 8 des Nordiques de Québec, l’activité a permis d’amicales confrontations entre célébrités et pros dans des matchs de tennis... sous la forme de parties de hockey ! Parmi les joueurs : les comédiens Michel Côté et Yvan Ponton, les anciens Nordiques Alain Côté et Dave Pichette, le maire de Québec Régis Labeaume, Claude Rousseau et Patrick Roy des Remparts de Québec, le propriétaire de VTélé Maxime Rémillard, et Michel Laplante des Capitales de Québec. Des professionnels du tennis étaient également de la partie, notamment les anciens champions Sébastien Leblanc et Mélanie Marois. Les deux équipes ont été dirigées de main de maître par nul autre que Michel Bergeron et Jacques Demers, deux entraineurs émérites dont la réputation n’est plus à faire.

Les organisateurs Marc (à gauche) et Marc-André Tardif (à droite) ainsi que Nathalie Matte (2e à partir de la gauche) de LEUCAN.
Les organisateurs Marc (à gauche) et Marc-André Tardif (à droite) ainsi que Nathalie Matte (2e à partir de la gauche) de LEUCAN.
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ