PUBLICITÉ

À l'agenda

Gala Accroche-Cœur - Humour et persévérance scolaire

Dimanche 15 mai 20:00-22:30
Palais Montcalm ou Webdiffusion

C’est le dimanche 15 mai prochain au Palais Montcalm qu’aura lieu le Gala Accroche-Cœur, une soirée humoristique organisée par la fondation Accroche-Cœur et l’organisme Au trait d’union Québec, en soutien à la persévérance scolaire et en prévention du décrochage scolaire.

C’est sous le thème : « Ensemble, accrochons-nous pour un Gala porteur d’avenir » que le porte-parole de l’événement, Jean-Michel Anctil, l’un des humoristes chouchous du public québécois, coanimera avec Sébastien Ouellet, humoriste de la relève.

Ce gala réunira également une dizaine d’humoristes talentueux dont Laurent Paquin, Mario Jean, P-A Méthot, Marthe Laverdière, Silvi Tourigny, Daniel Grenier, Jessica Chartrand et Michelle Desrochers.

Nouveauté cette année : la formule hybride. Le public pourra assister en présentiel à cette soirée-bénéfice ou encore, voir le spectacle en webdiffusion.

Ce que Jean-Michel Anctil a dit :

« Bravo à toute l’équipe du trait d’union qui déploie des efforts incalculables pour aider les jeunes à tirer un trait sur le décrochage et favoriser la persévérance scolaire. Vous êtes une équipe formidable. Surtout un gros BRAVO aux jeunes qui ont décidé de travailler très fort pour réussir. Vous êtes des gagnants, car malgré les périodes de découragements et de doutes, vous retroussez vos manches et donnez tous les efforts nécessaires pour réussir. Soyez fiers de vous. Moi, je le suis. »

À propos de la fondation Accroche-coeur
Depuis déjà 16 ans, c’est près de 2 millions de dollars que le Gala Accroche-Cœur à récolter en fonds pour soutenir la cause de la persévérance scolaire, en aidant les jeunes qui fréquentent Au trait d’union Québec, dont la mission est la prévention du décrochage scolaire. La fondation Accroche-Cœur permet d’offrir à ces jeunes de l’espoir, par le biais de bourses d’études, de prix et de bourses de perfectionnement qui permettent à des étudiants âgés entre 12 et 30 ans de persévérer dans leurs études secondaires et postsecondaires.

Achat de billet

/Billets également en vente à la billetterie du Palais Montcalm
/Par téléphone : 418-641-6040 / 1-877-641-6040

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ