PUBLICITÉ

Gertrude Bourdon à la présidence de la Fiducie du Patrimoine culturel des Augustines

30 septembre 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

Mme Gertrude Bourdon était la personne toute désignée pour occuper le poste de présidente du Conseil des fiduciaires. Elle succède à M. Gilles Gingras qui occupait cette fonction depuis 2016.

Possédant une riche expérience dans le domaine de la santé à titre de gestionnaire, Gertrude Bourdon est infirmière de formation et diplômée de l’Université Laval. OEuvrant à différents échelons de gestion dans les centres hospitaliers, son parcours impressionnant l’a menée au poste de présidente-directrice générale du CHU de Québec lors de la réforme du réseau de la santé en 2015.

Philanthrope engagée, Mme Bourdon s’est impliquée dans plusieurs causes : Opération Enfant Soleil, Québec transplant et La Fondation Québec Philanthrope. Elle a siégé également sur plusieurs conseils d’administration. Sa compétence et son engagement lui ont valu nombre de reconnaissances dont le Prix hommage/carrière de l’Institut d’administration publique du Québec. Elle a également été reçue à l’Académie des Grands Québécois par la Chambre de commerce et d’industrie de Québec.

Aujourd’hui consultante, Mme Bourdon arrive à la Fiducie du patrimoine culturel des Augustines avec le mandat de faire rayonner l’oeuvre importante des Augustines dans l’établissement des soins de santé au Québec, assurer la mise en valeur de leur histoire et le patrimoine imposant légué au peuple du Québec et, de propulser la mission sociale d’accueil des proches- aidants et des soignants.

Bon succès dans son mandat !

Source : Tac Tic Marketing

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 7 au 30 octobre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ