PUBLICITÉ

À l'agenda

HALLOWEEN - Le retour des créatures de Défi-Évasion Parcours

Du 8 octobre au 1er novembre

Du 8 octobre au 1er novembre prochain, Défi-Évasion Parcours propose Le Retour des Créatures, une activité incontournable en ce mois des morts.

En effet, dans le secteur de la Haute-Ville de Québec, de l’emblématique Château Frontenac jusqu’à la porte Saint-Louis, les joueurs pourront surveiller l’arrivée des créatures dans les villes à la lueur de leur lanterne. Munis de leur téléphone cellulaire, les participants pourront se plonger dans l’ambiance lugubre propre au mois d’octobre en sillonnant les rues pavées et les bâtiments anciens.

TECHNOLOGIES ET CONTENUS MULTIMÉDIAS À L’HONNEUR
Avec le Retour des Créatures, Défi-Évasion Parcours en est à sa 4e thématique, proposant des parcours énigmatiques diversifiés. Cette fois-ci, l’entreprise voit plus loin et déploie même son concept jusque dans le Vieux-Port de Montréal.

De niveau débutant-intermédiaire, au fil du parcours, plusieurs énigmes seront à résoudre pour réussir à éloigner les monstres. Incluant les déplacements à pied, le temps estimé pour compléter la mission est d’environ 1 h à 1 h 30, sans toutefois imposer de durée limite, ni de moment précis pour y jouer. Il est par ailleurs préférable de réaliser le parcours en une seule journée. Pouvant rassembler un nombre illimité de joueurs, des groupes allant jusqu’à 6 participants sont recommandés, tout comme le fait que chaque personne possède son propre jeu, pour que chacun puisse vivre l’expérience de manière optimale.

Offerte au coût de 20 $ + taxes par accès, la thématique est disponible en ligne sur le site Web de Défi-Évasion jusqu’au 1er novembre prochain.

PUBLICITÉ