PUBLICITÉ

Houston Avenue Bar & Grill : Pour les affaires, pour le plaisir !

18 juin 2021 - Par Marie-Josée Turcotte

Sur la photo, LA NOUVELLE ÉQUIPE DE GESTION : Thierry Ryckman (à droite sur la photo), en compagnie de Christophe-Vincent Roy, Mathieu Rouillard, le chef Philippe Labrecque, Vanessa Jacques et Maxime Cantin. ©Marc-Éric Baillargeon, Les Festifs.

Février 2020, soit un mois avant le début de la pandémie, l’homme d’affaires Thierry Ryckman, nouvellement propriétaire du restaurant Houston situé dans le secteur Lebourgneuf, présente un décor, une ergonomie et une ambiance renouvelés à sa clientèle. On connaît la suite… Été 2021, le restaurateur, que l’on connaît aussi comme cofondateur de la bannière Jack Saloon, et sa nouvelle équipe de gestion bonifient l’offre et vous invitent à découvrir le lieu plus que parfait pour un dîner d’affaires, un 5 à 7 ou encore, une soirée festive de style Supperclub.

Outre son menu varié et amélioré proposant des tartares et des poissons, des côtes levées et des grillades, la chaîne de restauration Houston Avenue Bar & Grill propose un concept tendance et urbain qui s’intègre particulièrement bien dans les quartiers d’affaires. Le secteur Lebourgneuf, riche en entreprises, n’a donc pas été choisi au hasard. Mais le Houston attire également les gens en quête d’une ambiance un peu électrique.

Pour les affaires

Le travail avant le plaisir ? Pourquoi pas le travail « dans » le plaisir ! Afin de dynamiser ses dîners d’affaires, la dynamique équipe du Houston propose ses midis « on jazz » d’affaires. De la bonne bouffe, de la bonne musique : le duo parfait ! Un salon privé et une salle de conférence pouvant accueillir 25 personnes et plus, avec équipement multimédia, sont également disponibles pour les rencontres et événements privés.

Pour le strict plaisir

Et après le travail ? C’est l’heure de décompresser sur la terrasse chauffée offrant une ambiance tropicale grâce à la présence des palmiers. Vous avez envie de faire la fête ? Bonne nouvelle : les lieux se transforment en Supperclub durant le week-end, piste de danse, boule disco et écran géant inclus.

Pour finaliser une offre déjà fort alléchante, le restaurant proposera des soirées thématiques dont certaines avec chansonniers et humoristes. Et soyez sans crainte, les normes sanitaires en vigueur n’ont pas été oubliées, mais elles ne vous empêcheront pas de vous amuser, parole d’un homme d’expérience dans le domaine et son équipe de feu !

Pour réserver : 418 626-7676 | houstonresto.com

PUBLICITÉ