PUBLICITÉ

À l'agenda

IMAGINE PICASSO

Du 15 juin au 6 septembre
Centre des congrès de Québec

À partir de la mi-juin, le Centre des congrès de Québec accueillera en grande première nord-américaine l’exposition immersive IMAGINE PICASSO, réalisée par Annabelle Mauger et Julien Baron en collaboration avec l’architecte Rudy Ricciotti et l’historienne de l’art Androula Michael.

Produite par Tandem Expositions, en collaboration avec Encore Productions, l’équipe derrière le succès exceptionnel de IMAGINE VAN GOGH (plus de 600 000 visiteurs au Canada à ce jour), IMAGINE PICASSO offre un regard neuf sur l’œuvre de Picasso. Une expérience artistique et ludique accessible à tous.

Créée à Lyon, terre d’adoption d’Annabelle Mauger et de Julien Baron, la ville de Québec a maintenant le privilège d’accueillir cet été cette exposition en première nord-américaine, dans laquelle les spectateurs découvrent plus de 200 tableaux de Picasso en « Image TotaleÓ ». Cette approche artistique plonge le spectateur au cœur des œuvres peintes par l’artiste pour en explorer les détails : chacun se laisse porter sans soupçonner la performance technique et technologique d’une telle exposition.

IMAGINE PICASSO offre un nouveau regard sur l’œuvre de Pablo Picasso. Elle témoigne du dialogue inédit entre l’un des plus grands artistes peintres du 20e siècle et le grand prix national d’architecture Rudy Ricciotti. Une exposition exceptionnelle à découvrir dès la mi-juin 2021.

Avec la tenue de l’exposition Figures de Picasso au Musée national des beaux-arts du Québec et la venue de Imagine Picasso, la ville de Québec vibrera aux couleurs de Picasso cet été !

Pour acheter vos billets

Source : Brouillard

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 juin au 6 septembre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ