PUBLICITÉ

Idecom et Plan de match unissent leurs forces

25 janvier 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

Depuis la mi-janvier 2021, les agences de publicité et de marketing Idecom et Plan de match communication travaillent en étroite collaboration pour le bénéfice de leur clientèle. Cette alliance les repositionne par ailleurs dans le marché de Québec comme un joueur majeur dans leur domaine.

Ce que Martin Gagnon, président d’Idecom, a dit :

« Au cours des dernières années, Idecom a acquis une solide expertise au niveau numérique, mais nous voulions améliorer notre performance avec les médias traditionnels, qui occupent toujours une place stratégique dans le monde de la pub. La réputation de Claude Lussier, président de Plan de match, n’est plus à faire dans le domaine du placement média, des stratégies publicitaires et des relations de presse. Nous sommes choyés de bénéficier de son bagage, en plus de compter sur lui à titre de mentor. »

Pour sa part, M. Lussier entrevoit cette collaboration avec optimisme et se dit honoré par la marque de confiance à son égard :

« Le monde de la publicité et du marketing a été sérieusement chamboulé au cours des derniers mois en raison de la pandémie. Dans un milieu compétitif comme le nôtre, nous sommes condamnés à gagner. En ce sens, notre association professionnelle ne peut qu’engendrer des résultats positifs pour nos deux entreprises. »

Ce partenariat professionnel permet du même coup à Plan de match communication de joindre l’écosystème de Le Groupe Structura et collaborera également auprès des clients du groupe en matière de placements publicitaires et de relations de presse. Enfin, autre nouvelle d’importance, l’agence Idecom célébrera son 35e anniversaire en 2021.

Pour en savoir davantage sur :

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 7 au 30 octobre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ