PUBLICITÉ

À l'agenda

Igloofest débarque à Québec

Du 16 au 19 mars
Place Jean-Béliveau, EXPOCité

Sur la photo : Pascal Lefebvre, cofondateur, président et chef de la direction de Multicolore, et Martin Tremblay, chef de l’exploitation du Groupe Sports et divertissement de Québecor, accompagnés du Yéti Igloofest ! Photo : Mathieu Bélanger

Gestev et Multicolore s’associent pour offrir le festival de musique électronique le plus froid au monde, IGLOOFEST. Présenté depuis maintenant 15 ans à Montréal, le festival prendra d’assaut la ville de Québec les 16, 18 et 19 mars 2022 à la place Jean-Béliveau, en plein cœur d’ExpoCité.

Pendant trois jours, l’abominable gang des neiges invite donc les Igloosapiens à se déhancher au son du meilleur de la scène électronique. Le musicien électronique, producteur et DJ canado-haïtien KAYTRANADA, récipiendaire de deux Grammy, sera la tête d’affiche du premier soir du party le plus hot de l’hiver le mercredi 16 mars, précédé des DJ set de Lou Phelps et LOU FRE$H.

Le vendredi 18 mars sera l’occasion de profiter des prestations de ROSSY et Deathpact qui réchaufferont la foule pour Zeds Dead, dont les remixes sont reconnus pour être intouchables. De quoi faire fondre les glaciers !

La dernière soirée clora le festival en grand le samedi 19 mars alors que Gardenstate et Sinca feront danser les guerriers du froid, pour ensuite laisser la place au célèbre groupe trance Above & Beyond, qui est à l’avant-garde de la musique électronique depuis deux décennies.

Soulignons que l’événement est réservé aux 18 et plus.

Pour la programmation complète

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 18 décembre 2021 au 13 février 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ