PUBLICITÉ

Immense succès pour la campagne du coffret gourmand du Quarante 7 au profit de Leucan

19 janvier 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Nathalie Matte (à gauche), directrice provinciale développement philanthropique chez Leucan, accompagnée des copropriétaires du restaurant Le Quarante 7 : Véronique Gauthier, Joseph Sarrazin, Yvan Ouellet et Amélie Rhéaume-Parent.

Ce sont près de 3200 coffrets gourmands édition spéciale Noël 2020 du restaurant-traiteur Le Quarante 7 qui ont trouvé preneurs à l’occasion de la campagne visant à soutenir Leucan. Résultat : un impressionnant montant de 79 950 $ a été remis à l’organisme qui vient en aide aux enfants atteints de cancer et à leur famille. Rappelons que pour chaque coffret vendu, 25 $ était remis à Leucan.

Ce n’est pas la première fois que Le Quarante 7 s’associait à Leucan. D’ailleurs, pour sa contribution exceptionnelle et son engagement à la cause, l’établissement a remporté un prix Maxime en 2011 lors du tournoi de golf annuel Leucan. Ce prix est remis uniquement à des partenaires fidèles et au grand coeur.

Mentionnons enfin que Le Quarante 7 célèbre cette année son 25e anniversaire d’existence. Un véritable exploit dans le monde de la restauration !

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 7 au 30 octobre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ