PUBLICITÉ

Jean Brouillard entre dans une ère de changements majeurs

18 octobre 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Afin de souligner les 25 ans de sa firme de communication et de relations publiques, le relationniste sans doute le plus connu de la ville de Québec, Jean Brouillard, offre toute une cure de rajeunissement à son entreprise !

Un nouveau nom d'abord (Brouillard) accompagné d'un nouveau logo (créé par…Net Création), mais aussi un nouveau slogan (Notre savoir-faire : faire savoir) et un nouveau site Web (www.brouillardcomm.com) complètement revampé !

 

L'équipe de BROUILLARD : Marie-Claude Bourque, conseillère senior en communication, Florence Brouillard, conseillière en communication, Catherine Magny, conseillère en communication et Marick Brisson, chargée de projets en organisation d'évènements.

L'équipe de BROUILLARD : Marie-Claude Bourque, conseillère senior en communication, Florence Brouillard, conseillière en communication, Catherine Magny, conseillère en communication et Marick Brisson, chargée de projets en organisation d’évènements.

Une nouvelle recrue

Jean Brouillard a également profité de ce vent de changement pour annoncer la nomination de sa fille, Florence Brouillard, à titre de conseillère en communication. Comme Obélix est tombé dans la potion magique alors qu'il était petit, Florence est tombée dans la communication très jeune ! Elle suit maintenant les traces de son père et est déjà promise à un bel avenir en tant que communicatrice et relationniste. La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre...

 

Florence Brouillard

Florence Brouillard

L’entreprise soulignera ses 25 ans cet automne, à Québec, au début du mois de décembre par un évènement dont on devrait se rappeler assez longtemps… Histoire à suivre !

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X