PUBLICITÉ

Jean Ravel sélectionné à La Voix

4 février 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Après les jumelles Sabrina et Stéphanie Barabé, un autre concurrent de Québec se distingue à l’émission La Voix : nul autre que Jean Ravel !

Créateur de Rock Story et Rock Lounge, deux revues musicales qui ont connu et connaissent encore un grand succès en tournée, Jean Ravel est pourtant peu connu du grand public. Une réalité qui vient cependant de changer à la suite de sa participation à La Voix, une émission de très grande cote d’écoute.

Plus de deux millions de téléspectateurs ont ainsi eu la chance d’entendre et d’apprécier l’une des grandes voix du Québec. Pour l’occasion, Jean Ravel a interprété une chanson de la formation britannique Queen, Somebody to Love. Le chanteur fait maintenant partie de l’équipe Marie-Mai.

PRESTIGE lui souhaite bonne chance pour la suite de la compétition.

En attendant, nous vous invitons à lire ou à relire le reportage publié en octobre 2011, qui trace un portrait de cet artiste qui gagne à être mieux connu !

Mentionnons également que Jean Ravel a agit bénévolement en tant que juge lors de la soirée-bénéfice du karaoké, Le Petit Blanchon en Folie.

Lors de la soirée-bénéfice Le Petit Blanchon en Folie
Lors de la soirée-bénéfice Le Petit Blanchon en Folie

Saviez-vous que vous pouvez engager Jean Ravel pour animer une soirée spéciale ?

Rock Story

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ