PUBLICITÉ

Julie Bédard, finaliste au concours Les Mercuriades dans la catégorie Leadership, femme d’exception

16 septembre 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

Photos : Facebook

Présidente de la Corporation Medicart, Julie Bedard a été nommée finaliste au 40e concours Les Mercuriades dans la catégorie "Leadership, femme d’exception".

Avant d’occuper ce poste au sein d’une entreprise en pleine croissance, Mme Bédard a été présidente et chef de la direction de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec (CCIQ) durant plus de deux ans.

Elle est finaliste en compagnie de Christiane Bélanger, présidente-directrice générale de l’École de ballet du Québec, et Chantale Houle, présidente de Kefiplant.

Les gagnants seront dévoilés le 28 septembre prochain en mode virtuel.

Ce que Julie Bédard a écrit sur sa page Facebook :

"C’est une grande fierté pour moi d’être finaliste aux Mercuriades dans la catégorie Leadership, femme d’exception. Je tiens à féliciter tous les finalistes de chacune des catégories et à remercier la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ). Je tiens également à remercier tous les gens qui m’entourent et qui m’ont entouré dans les différents projets menés. À mon humble avis, le leadership, c’est de savoir s’entourer, alors merci à vous tous d’être et d’avoir été à mes côtés."

À propos du concours Les Mercuriades

Lancé en 1981 par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), le concours Les Mercuriades est aujourd’hui le plus prestigieux concours d’affaires du Québec. Chaque année, il célèbre l’innovation, l’ambition, l’entrepreneuriat et la performance des entreprises d’ici, tant au sein des PME que chez dans les grandes entreprises. Les lauréats et finalistes du concours constituent des modèles inspirants pour la relève en affaires et le milieu économique du Québec dans son ensemble.

Pour connaître les finalistes dans toutes les catégories

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 17 septembre au 9 octobre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X