PUBLICITÉ

Julien Gagnon remporte le prix de l’artiste émergent de l’année 2013-2014

14 novembre 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

L’artiste émergent Julien Gagnon a reçu le prix L’espace contemporain, édition 2013-2014, ce qui lui permettra d'organiser deux expositions clé en main, dont chacune se promènera dans les deux galeries de L’espace contemporain de Québec et de Montréal. De plus, une bourse de 500 $ lui sera octroyée, offerte par M. Marc Bellemare, collectionneur de Québec.

Le public sera convié à apprécier le travail artistique de M. Gagnon lors des expositions qui auront lieu du 29 avril au 4 mai 2014 à la galerie de Québec, et du 6 au 11 mai 2014 à la galerie de Montréal.

À propos du prix L’espace contemporain
Lancé à l’hiver 2009, le prix L’espace contemporain vise à faire connaître à la population du Québec un ou une artiste en tout début de carrière, dont le travail se démarque déjà.

 

Musique intérieure est le thème d'une exposition de peinture qui nous fait voyager dans un univers vibrant où le son, la couleur et la forme fusionnent au sein du tableau. La toile est alors considérée comme un paysage sonore où le mandala vibre au rythme du coeur. De ce centre créateur, émane les formesgéométriques à la façon des sons produits par un haut parleur. Cette exposition  est l'écho d'une recherche de soi à la découverte de sa musique intérieure. Une vingtaine de tableaux de formats variés, réalisés à l'acrylique sur toile sont disponibles pour cette exposition. Vous pouvez consulter la galerie du site internet www.juliengagnon.net pour voir la totalité de la collection.

Site Web : juliengagnon.net

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ