PUBLICITÉ

Kanel ou un petit supplément d’épices

29 octobre 2020 - Par Johanne Martin

Durant le mois le plus gris, on met de l’éclat dans nos vies ! Pour combattre la grisaille de novembre, quoi de mieux que de se mettre de la saveur et de l’éclat en bouche ! En petits pots ou encore dans des mets cuisinés, les produits frais et artisanaux offerts aux Galeries Gourmandes se transportent chez vous pour égayer vos repas, vos 5 à 7 ou pour satisfaire vos fringales.

Vous souhaitez rehausser votre repas avec ce petit quelque chose qui fera toute la différence ? Le secret se trouve dans un petit pot Kanel !

Du débutant qui réalise ses premières expériences en cuisine à l’aventurier tout-terrain de la gastronomie, Kanel offre une gamme alléchante de mélanges d’épices et de sels de mer naturels de première qualité. Curcuma doré au citron, miel et chipotle Santa Fe, cèpes et umami, sel d’ail Saint-Graal, sel de truffes noires d’été, sel de mer fumé à froid : voilà qui met la table pour faire de la préparation des repas un bonheur et non une corvée.

Associant des ingrédients provenant du monde entier, Kanel crée des saveurs excitantes et créatives. Vos salades, vos soupes ou vos pokebowls ne goûteront plus jamais la même chose.

Rendez-vous au comptoir de Kanel aux Galeries Gourmandes pour faire provision !

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 28 novembre au 24 décembre 2020
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X