PUBLICITÉ

L’Auberge Saint-Antoine accède au prestigieux « Platinum Circle » du Condé Nast Traveler

20 décembre 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le réputé magazine touristique Condé Nast Traveler a placé l'Auberge Saint-Antoine, pour une cinquième année d'affilée, sur sa distinguée « Gold List  » des 511 meilleurs établissements touristiques au monde. La constance étant récompensée, ce titre lui permet également d’accéder au prestigieux « Platinum Circle ». Seulement 171 établissements dans le monde en font partie, et seulement cinq d'entre eux sont situés au Canada.

 

M. Ce que .Jean-Louis Souman, directeur général de l’Auberge Saint-Antoine, a dit :

« Nous sommes très heureux de recevoir ce nouvel honneur de renommée internationale. C'est avec grande fierté que l'Auberge Saint-Antoine s'illustre à travers le monde et représente la Ville de Québec dans ce palmarès prestigieux. » 

À propos de la « Gold List »

La « Gold List » annuelle du Condé Nast Traveler répertorie la crème de la crème des hôtels, des lieux de villégiature et de croisières à travers le monde. Près de 80 000 des voyageurs les plus perspicaces du monde, un nombre record, produisent chaque année une sélection des meilleurs établissements touristiques de la planète en participant au sondage des lecteurs « Reader’s Choice survey ». La constance est récompensée ; les établissements ayant fait partie de cette fabuleuse « Gold List » pendant cinq années consécutives accèdent par la suite au prestigieux « Platinum Circle  ». Le Condé Nast Traveler est publié mensuellement par Condé Nast Publications. Il compte plus de 800 000 abonnés et trois millions de lecteurs à travers le monde.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X