PUBLICITÉ

L’Auberge Saint-Antoine se classe au 2e rang parmi les meilleurs hôtels au Canada

15 novembre 2012 - Par Pierre Paul-Hus

Encore une fois, l’Auberge Saint-Antoine, situé au cœur du Vieux-Port, a reçu une distinction prestigieuse à l’occasion des réputés Reader’s Choice Award. L’établissement hôtelier a en effet été couronné 2e meilleur hôtel au Canada par les lecteurs du Condé Nast Traveler, publication mensuelle du Condé Nast Publications, un magazine touristique qui compte plus de 800 000 abonnés et trois millions de lecteurs à travers le monde.

C’est dans la catégorie "Top 30 Hotels in Canada" que plus de 45 000 lecteurs ont été sondés et devaient choisir des endroits dont le rapport qualité/prix était exceptionnel, tout comme l’emplacement et, bien entendu, le service, la qualité des chambres et la nourriture.

L’établissement du Vieux-Québec est par ailleurs le seul hôtel de la région de Québec à se tailler une place dans le convoité palmarès. Il s’agit d’une autre belle marque de reconnaissance pour l’Auberge, puisqu’en juillet dernier, le magazine Travel + Leisure l’a classée au 1er rang des "Top City Hôtel in Canada’".

Et qui se classe en première position des meilleurs hôtels au Canada ? Le Langdon Hall Country House Hotel & Spa, à Cambridge, en Ontario.

Pour accéder à la liste complète des 30 meilleurs hôtels au Canada selon le Condé Nast Traveler.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 25 juin au 10 octobre 2022
Du 1er octobre au 12 novembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ