PUBLICITÉ

L’activité Femmes 2011 amasse 32 000 $ pour la Fondation du CRUV !

10 mai 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

Grâce à l’activité Femmes 2011, la Fondation du Centre de réadaptation Ubald-Villeneuve (CRUV), en collaboration avec l’Association des Femmes Entrepreneures de Québec, a recueilli 32 000 $.

À cette occasion, des femmes d’affaires influentes ont relevé avec brio le défi que leur avait lancé la Fondation. Elles ont ainsi su démontrer leurs talents multiples dans l’art, le sport, la dégustation ou la mémorisation.

Encore une fois cette année, tous les profits amassés ont été consacrés à Jeunes-Parents, un programme éprouvé du Centre.

La Fondation du CRUV vise à soutenir financièrement les projets à caractère clinique et à intensifier les programmes offerts par le Centre. Elle accorde une attention prioritaire aux jeunes parents, aux femmes et à leurs enfants.

Le Centre de réadaptation Ubald-Villeneuve offre des services spécialisés d’adaptation, de réadaptation et de réinsertion sociales à des personnes aux prises avec divers problèmes de dépendance, entre autres.

Sur la photo : Mme Sophie Galaise, directrice générale de l’Orchestre symphonique de Québec, marraine d’honneur de Femmes 2011 ; M. Gaston Roy, vice-président, Services financiers commerciaux de RBC Banque Royale du Canada, président d’honneur de Femmes 2011 ; Mme Janine Matte, présidente de la Fondation du Centre de réadaptation Ubald-Villeneuve ; et Mme Gisèle Picard, présidente de l’Association des Femmes Entrepreneures de Québec.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 16 juin au 21 août 2022
Du 10 juin au 5 septembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ