PUBLICITÉ

LES TENDANCES 2021 SELON MAISON MARIE DOOLEY - Un vent vitaminé souffle sur nos décors

25 février 2021 - Par Marie-Josée Turcotte

Sur la photo : Les nuances de bleus sont très présentes dans nos décors cette année.

Imprimés botaniques, motifs impressionnistes, couleurs vives et mélanges de textures s’invitent dans nos demeures ce printemps. Marie Dooley nous présente ici quelques « pièces » de sa nouvelle collection.

Sous les tropiques

Le motif ton sur ton de feuillage apporte du relief à cette magnifique couverture en coton d’un blanc pur et ses housses d’oreillers assorties. Remarquez les coussins en coton avec imprimés botaniques ; ils créent un joli contraste tout en ajoutant une touche tropicale au décor.

Le pouf est tendance

À la fois pratique et décoratif, le pouf de luxe se décline en différentes formes, couleurs, motifs et textures. D’allure classique, contemporaine ou vintage, il est aussi élégant que décontract, jouant son rôle de meuble d’appoint à la perfection.

Nuances de bleus

« Bien que le jaune or soit partout cette année, le bleu est aussi très présent. Qu’il soit aqua ou marine, sarcelle ou bleu canard, il a la cote ! », conclut Marie Dooley, propriétaire de la boutique-atelier Maison Marie Dooley.

« Bien que le jaune or soit partout cette année, le bleu est aussi très présent. Qu’il soit aqua ou marine, sarcelle ou bleu canard, il a la cote ! » - Marie Dooley, propriétaire de la boutique-atelier Maison Marie Dooley.

Pour en savoir davantage : mariedooley.com

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 15 juin au 6 septembre 2021
Du 12 juin au 11 septembre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ