PUBLICITÉ

LÉVIS HORS SÉRIE - Une présence « Tecnic » performante sur la rive sud

24 octobre 2012 - Par Johanne Martin

Engagée dans la voie de la réussite depuis plusieurs années, la division de Québec-Métro des écoles de conduite Tecnic ne craint pas d’entreprendre de nouveaux virages. Deux de ses trois succursales de la rive sud – Lévis et Saint-Jean-Chrysostome – en fournissent d’ailleurs une preuve éloquente puisqu’elles viennent d’être rénovées, et Charny le sera sous peu, pour encore mieux servir la clientèle.

« Tous les espaces ont été réaménagés sur la base de notre image jeune reliée à la sécurité routière, notamment à Lévis, où nous avons même emménagé dans un local plus grand, local qui permet maintenant à nos clients de profiter de deux salles de cours multimédias », lance fièrement l’un des associés et directeur chez Tecnic Québec-Métro, Sébastien Riou-Ouellet.

Salle de cours multimédias
Salle de cours multimédias

À la tête de 13 écoles de conduite dans la grande région de Québec avec son partenaire en affaires, Stéphane Santerre, M. Riou-Ouellet précise que la succursale de Lévis, voisine du bureau de la Société de l’assurance automobile du Québec, offre en plus un service de location de véhicules pour les examens de conduite et que c’est l’une des écoles qui enregistrent la plus forte progression du groupe au chapitre des inscriptions à un cours.

Depuis deux ans, sur le territoire de Lévis, une piste de moto est aussi exploitée par Tecnic. Des deux succursales de la division où des cours sont donnés pour la conduite de motos, de cyclomoteurs et de trois-roues, l’une se trouve d’ailleurs sur la rive sud, à Saint-Romuald.

« Et comme partout à Québec, pour les cours de conduite automobile, nous utilisons des véhicules de qualité, récents, et qui sont tous munis d’un système de climatisation », mentionne au passage M. Riou-Ouellet, qui insiste également sur la qualité de son équipe de moniteurs-instructeurs.

L’entreprise se fait enfin un devoir de répondre aux besoins des clients en proposant le paiement préautorisé par versements sans intérêt, le service d’inscription en ligne au tecnic.ca/quebec et un service de réception des appels en réseau pour assurer une réponse immédiate de 8 h à 20 h.

« Notre groupe ne s’arrête pas là, termine le directeur. Nous préparons actuellement l’ouverture d’une nouvelle école en novembre à Donnacona afin de servir Portneuf avec le même dynamisme qui fait notre renommée. »

Information

  • Technic Charny : 418 832-1666
  • Technic Lévis : 418 781-0547
  • Technic Moto Québec (Rive-Sud) : 418 529-3868
  • Technic St-Jean-Chrysostome : 418 781-0546
  • Pour trouver une école : www.technic.ca
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Jeudi 21 octobre 2021
Du 7 au 30 octobre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ