PUBLICITÉ

À l'agenda

La 10e Criée en formule virtuelle

Samedi 16 octobre 18:00-20:00
Formule virtuelle

Les coprésidents d’honneur de la 10e Criée : Victor Pellegrino de BM0 et François Dion de Levio Conseils.

Présentée en formule virtuelle cette année, la 10e Criée au profit de la Fondation du Centre de ressources pour les familles militaires Valcartier aura lieu le 16 octobre prochain.

Parmi les invités d’honneur : Brigadier-général Stéphane Boivin, Lieutenant-gouverneur du Québec et patron de la Fondation, J. Michel Doyon, et Philippe Couillard, premier ministre du Québec de 2014 à 2018.

Cette soirée de réseautage et d’échanges en ligne sera une belle occasion de souligner le leadership des familles des militaires engagés dans des missions à l’étranger ou au pays, en particulier dans les opérations de lutte contre la pandémie.

Les dons recueillis permettront de soutenir les enfants, conjoint.es, partenaires, parents, grands-parents, frères et soeurs de militaires, de réservistes et de vétérans à travers une foule de programmes et de services, dans les moments heureux comme dans les épisodes plus difficiles.

Le samedi 16 octobre 2021 de 18 h à 20 h * (*À titre indicatif)

/ 18 h - cocktail VIP exclusif pour réseautage
/ 18 h 30 - début de l’événement   : souper 5 services signé par le Fairmont Le Château Frontenac , animation en direct, témoignages, surprises, encan silencieux, encan à la criée et prestation avec encanteur, prestation musicale avec Israël Proulx et autres performances
/ 20 h  - fin de l’activité

Pour participer ou pour faire un don

Pour s’inscrire à l’encan interactif

PUBLICITÉ