PUBLICITÉ

La 1e Guignolée Chantée Country du Québec remporte son pari

7 janvier 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

En ce temps de pandémie, les banques alimentaires n’avaient hélas plus la possibilité d’effectuer leurs traditionnelles guignolées du temps des Fêtes. Afin d’amasser des fonds pour les nombreuses familles dans le besoin, plusieurs artistes québécois se sont unis dans le cadre de la 1e édition de La Guignolée Chantée Country du Québec.

Les résultats de la campagne au profit des Banques alimentaires du Québec sont maintenant connus : grâce à la générosité de la population, près de 9300 $ ont été amassés entre le 1er et le 24 décembre dernier. L’argent recueilli a permis d’offrir 27 786 repas à des gens dans le besoin.

Durant cette même période, la chanson LA RADIO ME CHANTE NOËL a été écoutée à plus de 10 000 reprises à la radio et sur les plateformes numériques.

Instigateur de ce projet, Jack Lavoie a tenu à remercier l’équipe de #LaRadioMeChanteNoël ainsi que ses collègues artistes qui ont prêté leur voix avec enthousiasme : Anick Gagnon, Hervey Hovington, Manon Bédard et SV Ray.
"C’est doublement satisfaisant pour nous de savoir que nous avons réussi à embellir votre temps de fêtes au moins un petit peu !", a exprimé l’homme d’affaires et artiste, qui sortira d’ailleurs sous peu un nouvel album intitulé #LePrixdeLaLiberté.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 7 au 30 octobre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ